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COMMANDE
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Si l’article n’a pas encore été expédié, et si vous désirez effectuer une modification ou une annulation, veuillez appeler notre “Soutien Après-Vente” le plus tôt possible après avoir passé votre commande (appel sans frais 1-514-325-0660 option #3), Du lundi au vendredi : de 9 h à 16 h 30 (heure de l'Est) (à l'exception des jours fériés). Veuillez vous assurer que vous avez en main votre numéro de commande car le Soutien Après-vente aura besoin de cette information pour localiser votre commande.
TRAITEMENT DES COMMANDES
Notre objectif est d’expédier les commandes le plus rapidement possible. Le traitement d’une commande prend habituellement 1 à 2 jours ouvrables après réception de la commande. Bien que nous ne puissions pas garantir un traitement en 24 heures, les commandes passées avant 23h59 Heure Normale de l’Est sont très susceptibles d’être expédiées le jour ouvrable suivant sous réserve de disponibilité en stock. Pour des commandes de 100 articles ou plus, veuillez appeler notre “Service des commandes” (numéro sans frais 1-514-325-0660 option 4), Du lundi au vendredi : de 9 h à 16 h 30 (heure de l'Est) (à l'exception des jours fériés).
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PRIX
Tous les prix sont exprimés en dollars canadiens et toutes les transactions doivent être effectuées en dollars canadiens. Tous les prix sont sujets à changements, sans préavis. Tous les efforts sont faits pour vous fournir l’information la plus à jour et la plus précise possible, cependant il pourrait arriver que certains prix indiqués sur ce site ne soient plus corrects ou qu’un article ne soit plus disponible au moment où vous passez votre commande.
Au cas où un produit serait répertorié à un prix incorrect, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande de cet article effectuée avec un prix erroné. Si le prix correct d’un article est plus bas que le prix affiché, nous chargerons le montant le moins élevé et nous procéderons à la livraison du produit. Si le prix correct d’un article est plus élevé que le prix affiché, nous annulerons votre commande et nous vous informerons de l’erreur de prix et de l’annulation de votre commande. Vous aurez alors bien sûr la possibilité d’acheter l’article au prix correct, si vous le désirez.
Politique des codes de réduction
Afin de maintenir une certaine clarté et équité dans nos pratiques promotionnelles, nous avons établi la politique suivante concernant l'utilisation des codes de réduction.
- Seul un code de réduction peut être appliqué par transaction.
- Deux codes de réduction ou plus ne peuvent pas être utilisés ensemble lors d'un achat unique.
RUPTURES DE STOCK
La disponibilité de tous nos articles est sujette à changements sans préavis. Malgré tous nos efforts, il peut arriver occasionnellement qu’un article soit en rupture de stock. Si un article de votre commande est en rupture de stock, nous vous contacterons par courriel pour vous en informer et nous supprimerons cet article de votre commande. Puisque toutes les commandes sont facturées au moment de la livraison, si cet article en rupture de stock est le seul de votre commande, rien ne vous sera facturé. Si votre commande comporte d’autres articles disponibles, le montant de la facture sera ajusté et vous en serez informé.
POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat dans la boutique en ligne SWISSGEAR.ca, vous pouvez retourner l'article inutilisé dans son emballage original et avec ses étiquettes volantes attachées dans les 30 jours suivants à la date de votre commande pour un remboursement du prix d'achat original, moins les frais d'expédition. Pour assurer le crédit, veuillez-vous assurer d'avoir tous les documents, pièces et accessoires joints au produit retourné. Veuillez prévoir 14 jours ouvrables pour le traitement de votre retour.
POLITIQUE DE RETOUR DE HOLIDAY
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur la boutique en ligne SWISSGEAR.ca, tout achat effectué entre le 1er novembre et le 31 décembre , vous pouvez retourner l’article non utilisé dans son emballage d'origine avec les étiquettes volantes encore attachées avant le 31 janvier pour un remboursement du prix d'achat original, moins les frais d'expédition. Pour garantir le crédit, veuillez vous assurer que tous les documents, pièces et accessoires sont joints au produit retourné. Veuillez nous accorder un délai de 14 jours ouvrables pour traiter votre retour.
Le client est responsable des frais d'expédition des retours. Les frais d'expédition des retours seront déduits du montant du remboursement, exclus les cas où il s’agit des produits défectueux ou initialement expédiés par erreur.
Un numéro d'autorisation de retour SWISSGEAR.ca est requis pour traiter un retour. Cliquez ici ou visitez https://rma.swissgear.ca pour démarrer le processus de retour. Une fois dans cette page, vous devrez saisir votre numéro de commande ainsi que l'adresse courriel utilisée pour passer la commande.
Sitôt que le produit retourné sera réceptionné et traité dans notre centre de retour, le remboursement sera appliqué sur le mode de paiement original. Le temps nécessaire pour que le remboursement apparaisse dans votre compte varie d’une société de carte de crédit à l’autre. Veuillez donc attendre un ou deux cycles de facturation avant de voir apparaître le remboursement sur votre relevé de carte de crédit.
CADEAU GRATUIT À L’ACHAT
Si votre commande Swissgear.ca incluait un cadeau gratuit à l’achat, vous DEVEZ le renvoyer aussi lorsque vous retournez votre commande. Si vous ne renvoyez pas cet article, son prix de vente au détail sera déduit de votre remboursement. Comme pour les autres articles retournés, le cadeau devra être non-utilisé et renvoyé dans son emballage d’origine.
ADRESSE DE LIVRAISON ERRONNÉE ET REFUS D’ACHEMINER
Si un client a fourni une adresse de livraison erronée ou incomplète au moment de compléter sa commande, et / ou si la commande est retournée à l’envoyeur par le transporteur, SWISSGEAR annulera la commande et procédera à un remboursement intégral du prix d’achat original, moins les frais d’expédition et de traitement.
Veuillez noter que les articles achetés sur www.Swissgear.ca ne peuvent être retournés qu’à Swissgear.ca.
EXPÉDITIONS MANQUANTES OU VOLÉES
Si vous n'avez pas reçu votre commande, mais que le transporteur indique qu'il a été livré, veuillez nous contacter dès que possible. Nous déposerons une réclamation auprès du transporteur qui effectuera une enquête détaillée et impliquera éventuellement une application de la loi locale pour récupérer votre colis. À l'issue de cette enquête, nous remplacerons ou rembourserons votre commande si nécessaire. Veuillez allouer jusqu'à 21 jours pour l’exécution de l'enquête.
LIVRAISON À DOMICILE
MÉTHODES DE LIVRAISON
Swissgear.ca offre un service de livraison Purolator à travers tout le Canada. Les services de transport proposés sont Purolator Routier et Purolator Express (habituellement en 24h). Nous ne pourrons être tenus responsables pour d’éventuels retards de livraison dus au mauvais temps ou causés par Purolator, et nous ne remboursons pas les frais de livraison en cas de retard. Nous ne livrons pas aux boites postales.
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Lorsque votre commande sera expédiée, nous vous informerons par courriel et vous enverrons le numéro de suivi. Avec ce numéro, vous serez en mesure de suivre la progression de votre colis.
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Livraison standard gratuite
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